Publigo en quelques mots... et chiffres !

Notre philosophie

Nous traitons les dossiers de nos clients avec grand sérieux. Ce qui ne veut pas dire se prendre au sérieux. C’est pourquoi nous collaborerons toujours avec vous dans la bonne humeur, sans compliquer ce qui n’a pas lieu de l’être. Inutile de s’inventer des postures, pas la peine d’essayer de sacraliser quelle prestation que ce soit pour mieux vendre. Si vous le voulez bien, nous travaillerons ensemble un esprit cool pour des résultats obtenus dans la transparence. Ceci ne gêne en aucun cas la rigueur, l’exactitude et nous l’espérons, le talent 🙂

Quelques chiffres ?

Vous aimez les données chiffrées ? Allons y ! Publigo c’est 5 personnes (en juillet 2012). C’est à dire : Franck Boulay et Olivier Morin (2 co-gérants, un profil créatif et un profil technique), Emilie Ecoiffier (Assistante commerciale), Muriel Vaucher (Graphiste) et Guillaume Morel-Bailly (développeur web).
Publigo, créé fin 2007, a fusionné avec l’agence web Absolute Création, née elle en 2004, bénéficiant ainsi de son actif, de ses références et de ses talents !

Mais encore ?

Près de 400 sociétés, collectivités, associations ou élus nous on fait confiance depuis 2004. Près de 60 % de notre activité tourne autour du web : sites internet, vente en ligne, indexation. 30 % autour du monde des imprimés et le solde concerne les stands, les objets publicitaires…
Publigo est une agence Bourguignonne et Franc-Comtoise, avec historiquement un bureau… et de fortes attaches en Saône-et-Loire (71) et dans le Jura (39).
70 % de notre clientèle est basée en Bourgogne / Franche-Comté, les autres 30 % étant en France (Lyon, Paris, en région) ou à l’étranger (Hollande).