Publigo, agence de communication spécialisée dans les prestations numériques au service des PME-PMI, artisans, commerçants, sociétés industrielles depuis 2004 recherche son/sa :

Alternant(e) Rédacteur/trice / community manager

Contrat apprentissage, BTS, Bac Pro, Bachelor, contrat pro…

En relation directe avec les client(e)s, vous serez à même d’assister puis de mener les échanges au fil desquels vous pourrez apporter une notion de conseil. Vous serez en charge de rédiger du contenu de présentation, à orientation marketing avancée et répondant aux critères techniques attendus en fonction des outils et usages (SEO). Vous pourrez animer et faire vivre les espaces de communication de nos clients sur les réseaux sociaux, via des publications précises et créatives.

Vous

Dynamique, de bonne présentation, très à l’aise dans les échanges à l’oral.
Curieux/se, appréciant le contact et la découverte de métiers et univers nouveaux.
Facilité rédactionnelle (évidemment !), orthographe 20/20 (ou presque !).
Bonne pratique des réseaux sociaux (Facebook et Instagram, a minima).
Des compétences graphiques (connaissance suite Adobe) sont bien sûr un plus.

Le poste

  • Le télétravail n’est pas disponible pour ce poste
  • Permis de conduire nécessaire
  • Poste basé à Louhans (71)

Conditions (rémunération, temps de travail, calendrier…) en lien avec votre formation.
Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage