Publigo recrute un(e) rédacteur(trice) / Community Manager

Publigo, agence de communication depuis 2004, recrute dans le cadre de son développement :

UN(E) RÉDACTEUR(TRICE) / COMMUNITY MANAGER (H/F)

Maîtrisant bien sûr parfaitement l’orthographe, vous êtes de nature curieuse et adorez aller à la rencontre des autres. Vous savez mener un entretien “d’interview” structuré et poser les bonnes questions pour révéler les savoir-faire des entreprises et collectivités qui sont nos clients.
Qui plus est, vous avez une réelle facilité voire une attirance pour internet, les réseaux sociaux (dont vous connaissez les codes et principes d’animation) et méthodes d’acquisition d’audience commerciales. La complète maîtrise des bonnes règles d’indexation web (Google) serait un vrai plus.

La connaissance des outils graphiques (suite ADOBE) et de réelles facultés dans le domaine de la création graphique et/ou de la vidéo seraient la cerise sur le gâteau.

POSTE

Poste à pourvoir dans un cadre agréable, à Louhans (71). Poste non éligible au télétravail.
CDI. 35 heures. Salaire selon profil.

Faire suivre CV / lettre de motivation / book le cas échéant à franck [@] publigo.fr
Pas de contact téléphonique dans un premier temps, merci.
Merci de votre intérêt et au plaisir de vous lire !