Hausse des ventes de vin en ligne : quand le confinement profite à la filière viticole

Une forte augmentation

La fermeture des bars et restaurants dû au premier confinement de mars, a eu un impact sur la filière viticole. En contrepartie, l’achat de vin en ligne a connu une forte hausse. Les consommateurs ne pouvant se rendre chez leurs cavistes préférés, ils se sont rabattus sur les sites internet qui proposent la vente de vin en ligne. Les clients ont vite constaté que le système de commande sur internet était facile, simple et rapide.

Nos clients viticulteurs de qualité

Nous avons eu le plaisir de réaliser le site internet de Domaine de Boischampt qui vous propose également la vente de vin en ligne.

Vous retrouverez sur leur site internet tous leurs vins d’exception disponibles à la vente en ligne. Livraison disponible dans toute la France métropolitaine et offerte dès l’achat de 6 bouteilles. Laissez-vous tenter par les assortiments de vin du domaine :

Retrouvez également la vente de vin en ligne sur le site internet de notre client La Vigne Blanche.

Divers vins sont disponbiles pour les commandes en ligne tels que, le vin de Macôn, le viré-clessé et le crémant de Bourgogne. À l’occasion de votre mariage, une offre spéciale vous est proposée, vous permettant ainsi de bénéficier 10% de remise sur votre commande.

Avec la réouverture des commerces, vous avez également la possibilté de vous rendre chez votre commercant de proximité La Cave des Cordeliers.

Situé à Louhans (71), en plein cœur de la Bresse Bourguignonne, votre caviste vous propose un large choix de vins mais aussi de whiskies et spiritueux.